mardi 22 mars 2011

Here we go !



Rien de tel pour commencer un blog qu'un dessin absolument pas prévu pour être une petite illustration, d'où la construction un peu..."aléatoire" :D
Anyway, on relance la machinerie, cette année devrait être un bon crû pour le boulot donc il y aura assez régulièrement des mises à jour. Promis !
King is dead, long live the king ! Houuuuuu yeaaaah...

8 commentaires:

  1. Adorable! J'adore quand tu fais tes petites caricatures.
    Bon relancement du site!

    RépondreSupprimer
  2. Thaaaaaaaanks, ça fait plaisir ! :)
    De là où tu es, tu as pu poster ton commentaire avant même que je mette cette image, malgré le fait qu'on ne voit pas l'heure à laquelle je poste. Ce qui revient donc à dire que tu créé des paradoxes temporels sans le vouloir. Et ça, c'est fort. Je suis fier d'être ton frangin :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah, heu........ en fait non. Ah bah merde, pourquoi il est 15h10 sur le commentaire alors qu'en fait il est 23h10 ?!!!
    (...)
    Serveur de Google a paramétrer. Okay. Damn it.

    RépondreSupprimer
  4. Ayé. Faut croire que l'écheveau du temps n'échappe pas à son maître ( réf' inside ^____^' )

    RépondreSupprimer
  5. Euh... si tu le dis.

    RépondreSupprimer
  6. Eh ouais, que ceux qui se sont torturés l'esprit à capter pourquoi Moebius parlait de cheveaux lèvent la main

    *se retrouve comme un con, seul, à lever la main*

    Bon ok...

    RépondreSupprimer
  7. LEAULE.

    et + 1 au passage !

    J'te rassure, on doit être plus de deux à avoir bloqué un certain temps avant de chercher ce que Guillau....Moebius a voulu dire à ce moment-là !

    RépondreSupprimer